charbon activé par purification de l'air

Informations de base

Modèle: Industrial Grade

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac, 500 kg / sac, 1000 kg / palette

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale)

Description du produit

Description du produit

Application de charbon actif décolorant:
Purification de l'eau 1.Drinking, traitement des eaux usées, traitement des eaux usées industrielles
Les épurateurs 2.Water, la phase gazeuse, l'adsorption en phase liquide, la liqueur de dégradation d'alcool d'adsorption en plus de favoriser la vieille turbidité familière, citron, MSG décolorant.
3. Désulfuration des gaz industriels, reformage catalytique de la séparation du pétrole et du gaz.

purification des gaz, décaféination, purification de l'or, extraction des métaux, purification de l'eau, médicaments, traitement des eaux usées, filtres à air dans les masques à gaz et les respirateurs, filtres à air comprimé et de nombreuses autres applications.

Ce produit est fabriqué à partir de noix de coco importée de haute qualité en tant que matière première, calcinée par une méthode physique, avec une bonne capacité d'adsorption, à haute intensité et résistante à l'usure, principalement utilisée pour le raffinage du charbon en pâte processus. Avec un taux de récupération élevé dans le minerai à faible teneur, c'est le meilleur produit à cet effet.

Item
Unit
Value
Lodine value
mg/g
500-1000
benzene adsorption
%
≥ 30
strength
%
≥95
surface
m2/g
≥850
moisture
%
≤ 5
the pore volume
cm3/g
0.3
the total aperture area
cm3/g
0.8
Images détaillées

Tous les aspects du charbon actif sont largement utilisés dans la production industrielle et agricole, tels que la désodorisation non alcaline de l'industrie pétrochimique (mercaptan raffiné), l'eau dessalée à l'éthylène (garnissage raffiné), le support de catalyseur (palladium, platine, rhodium, etc.) épuration et traitement des eaux usées; Traitement de l'eau et protection des centrales électriques dans l'industrie chimique; épuration des gaz, récupération des solvants et graisses, etc. La boisson, le vin, la liqueur mère MSG et les aliments raffinés, la décoloration; Extraction d'or de l'industrie aurifère; Traitement des eaux usées, gaz résiduaires et traitement des gaz nocifs et épuration des gaz dans l'industrie de la protection de l'environnement; Industries connexes des filtres à cigarettes, plancher en bois étanche à l'humidité, absorption, contrôle de la pollution par évaporation d'essence automobile le carbone à l'avenir aura d'excellentes perspectives de développement et un vaste marché de vente.

Notre compagnie

Quzhou Henghao Chemical Co., Ltd a été créée en 2012, située à Quzhou, Zhejiang, en Chine. En tant que société spécialisée dans l'exportation de charbon actif, nous avons divers produits tels que le charbon actif, le charbon actif, etc. Ces produits sont largement utilisés dans le traitement de l'eau, la purification de l'air, la désulfuration, la décoloration , reconstruction pétrolière et lutte contre la pollution, etc.

[Intégrité, responsabilité, efficacité est notre slogan. Nous occupons le marché avec des produits de haute qualité et d'excellents services, nous avons donc obtenu de bons retours et une confiance profonde de nos clients. Nous sommes impatients de coopérer avec vous et d'établir un gagner la relation.

FAQ


1. Pouvez-vous produire le charbon actif selon les spécifications spéciales du client?
Oui bien sûr. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos exigences.
2. combien de temps est le temps de fabrication de l'échantillon?
3 à 5 jours. L’échantillon est gratuit mais nous réclamons le fret express.
3. La qualité de la production en série est-elle la même que celle approuvée par nous?
Sûr. Et l'échantillon de pré-expédition peut être envoyé à vous pour tester avant la livraison.
4. combien de temps est le délai de livraison si nous passons la commande d'un conteneur complet?
7-10 jours pour 20GP et 10-15 jours pour 40HQ.
5. Comment traitez-vous les plaintes de qualité?
Tout d'abord, notre contrôle de qualité réduira le problème de qualité à près de zéro. S'il y a un problème de qualité réel causé par nous, nous vous enverrons des produits gratuits pour le remplacement ou vous rembourserons votre perte.

Contactez nous

Twiggy Shao: +86 15258877155
Niki Ye: +86 18057052352
Fax: 0570-3087518

Groupes de Produits : Charbon actif > Charbon actif pour la purification de l'air

image de Produit

  • charbon activé par purification de l'air
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
He miao Mr. He miao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Activated Carbon > Activated Carbon For Air Purification > air purification activated charcoal

air purification activated charcoal

Basic Info

Model No.: Industrial Grade

Additional Info

Packaging: 25Kg/bag,500Kg/bag,1000Kg/pallet

Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

Product Description

Product Description

Application of Decolorizing Activated Carbon:
1.Drinking water purification, sewage treatment, industrial wastewater treatment
2.Water purifiers, gas phase, liquid phase adsorption, adsorption alcohol-degrading liquor in addition to promoting the old familiar turbidity, lemon, MSG decolorizing.
3.Industrial gas desulfurization, catalytic reforming of oil and gas separation.

gas purification,decaffeination,gold purification,metal extraction,water purification,medicine,sewage treatment,air filters in the gas masks and respirator,filters in compressed air and many other applications.

This product is made of imported high quality coconut shell as raw material,calcined by physical method,with good adsorption capacity ,high intensity and wear-resistant,mainly used for Refining old and other precious metals by Carbon in pulp (CIP) and heap leaching process. With high recovery rate in low grade ore, it the best product for this purpose.

Item
Unit
Value
Lodine value
mg/g
500-1000
benzene adsorption
%
≥ 30
strength
%
≥95
surface
m2/g
≥850
moisture
%
≤ 5
the pore volume
cm3/g
0.3
the total aperture area
cm3/g
0.8
Detailed Images

All aspects of the Activated Carbon is widely used in industrial and agricultural production, such as petrochemical industry non-alkali deodorization (refined mercaptan), ethylene desalted water (refined packing), catalyst carrier (palladium, platinum, rhodium, etc.), water purification and wastewater treatment;Water treatment and protection of power plants in power industry;Chemical catalysts and carriers in chemical industry, gas purification, solvent recovery and grease, etc.The food industry beverage, wine, MSG mother liquor and food refined, decolorization;Gold industry gold extraction;Sewage treatment, waste gas and harmful gas treatment and gas purification in the environmental protection industry;And the related industries of cigarette filters, wood floor moistureproof, absorption, automobile gasoline evaporation pollution control, various impregnating agent liquid preparation.Activated carbon in the future will have excellent development prospects and broad sales market.

Our Company

Quzhou Henghao Chemical Co., Ltd. was established in 2012, located in Quzhou, Zhejiang, China. As a trade company specialized in exporting activated carbon, we have various products such as Wood Activated Carbon, Coconut Shell Activated Carbon, etc. Those products are widely used in water treatment, air purification, desulfuration, food and beverage decolorization, catalysts, catalyst carrier, oil reconstruction and pollution control, etc.

[Integrity, Responsibility, Efficiency" is our slogan. We occupy the market by high quality products and excellent services, so we`ve gained good feedbacks and deep trust from our customers. We extremely look forward to cooperate with you and establish a win-win relationship.

FAQ


1. Can you produce the activated carbon according to customer`s special specification?
Yes, of course. We`ll try our best to meet your requirements.
2. How long is the sample making time?
3-5days. The sample is free but we`ll claim for the express freight.
3. Are the quality of mass production the same as the sample approved by us?
Sure. And preshipment sample can be sent to you for testing before delivery.
4. How long is the delivery time if we place the order of one full container?
7-10 days for 20GP, and 10-15 days for 40HQ.
5. How do you treat quality complaint?
First of all, our quality control will reduce the quality problem to near zero. If there is a real quality problem caused by us, we will send you free goods for replacement or refund your loss.

Contact Us

Twiggy Shao: +86 15258877155
Niki Ye: +86 18057052352
Fax: 0570-3087518

Looking for ideal Black Pellet Activated Carbon Adsorbent Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pellet Activated Carbon Adsorbent are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pellet Activated Carbon For Air Purification. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon > Activated Carbon For Air Purification

Product Images

  • air purification activated charcoal
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
He miao Mr. He miao
What can I do for you?
Contact Supplier