Accueil > Liste de Produits > Charbon actif > Autre charbon actif > Charbon actif de haute qualité à base de charbon

Charbon actif de haute qualité à base de charbon

Informations de base

Modèle: ymc210

Additional Info

Détails d'emballage: Sac 1.Big: 500kg PP Bag.2.Small sac: 25 kg PP Bag.3.Selon les exigences du client

marque: Meikelin

Lieu d'origine: Ningxia, Chine (continentale)

Description du produit

Description du produit

Carbone Activé Granulaire (GAC).

Les GAC sont des particules de forme irrégulière formées par des cassures et des tamisages. Ces produits vont des tailles 0,2 mm à 5 mm. Ils ont l'avantage d'être plus durs et plus durables que les charbons actifs en poudre, propres à manipuler, purifier de grands volumes de gaz ou de liquides de qualité constante, et peuvent être réactivés et réutilisés plusieurs fois. Le GAC est utilisé à la fois dans les applications en phase liquide et en phase gazeuse et dans les systèmes fixes et mobiles.

Charbon Activé Columnar (PELLET OU Extruded).

Ce sont des pastilles cylindriques d'un diamètre allant de 1 mm à 9 mm. Le procédé d'extrusion, associé à la matière première utilisée, garantit que le produit final est dur et adapté aux applications lourdes. La forme de la pastille extrudée donne une faible perte de charge du système, ce qui est une considération importante dans les utilisations en phase gazeuse. Les marchés se situent dans la récupération de solvants, la purification de gaz et le contrôle des émissions automobiles, où le volume élevé, la faible perte de charge et la résistance élevée du carbone extrudé leur permettent de durer toute la vie du véhicule.

Charbon actif en poudre (PAC).

Les PAC ont généralement une distribution granulométrique allant de 0,045 mm à 0,2 mm, des qualités plus grossières et plus fines sont toutes disponibles. Les avantages des charbons actifs en poudre sont leurs coûts de traitement plus faibles et leur souplesse de fonctionnement. Le dosage du charbon actif en poudre peut être facilement augmenté ou diminué lorsque les conditions du procédé varient. Les PAC sont principalement utilisés pour l'adsorption en phase liquide. Ils sont ajoutés au liquide à traiter, mélangés au liquide et, après adsorption, sont éliminés par sédimentation et filtration.

Images détaillées
Categories
Columnar Activated Carbon
Granular Activated Carbon
Powder Activated Carbon
Particle size
4MM,3mm,1.5MM,5MM
8*30,12*40mesh,etc.
150/200/325mesh,
C.T.C
30-90%


Iodine number
500-1100mg/g
500-1050mg/g
500-1050mg/g
Methyl blue

120-225mg/g
150-225mg/g
Ash content
<15%
<15%
<15%
Moisture content
≤5%
≤5%
≤10%
Hardness
≥95%
≥90%

Apparent Density
400-550kg/m3
400-600kg/m3
400-650kg/m3
The products can be provided according to the customer's special demands

Groupes de Produits : Charbon actif > Autre charbon actif

image de Produit

  • Charbon actif de haute qualité à base de charbon
  • Charbon actif de haute qualité à base de charbon
  • Charbon actif de haute qualité à base de charbon
  • Charbon actif de haute qualité à base de charbon
  • Charbon actif de haute qualité à base de charbon
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
He miao Mr. He miao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Activated Carbon > Other Activated Carbon > High quality Coal Based Powder Activated Carbon

High quality Coal Based Powder Activated Carbon

Basic Info

Model No.: ymc210

Additional Info

Packaging: 1.Big bag: 500kg PP Bag.2.Small bag: 25kg PP Bag.3.According to customer\'s requirements

Brand: Meikelin

Place of Origin: Ningxia, China (Mainland)

Product Description

Product Description

GAC are irregular shaped particles formed by broken and sieving. These products range from the sizes 0.2mm to 5 mm. They have the advantages of being harder and longer lasting than powdered activated carbons, clean to handle, purify large volumes of gas or liquids of a consistent quality, and can be reactivated and reused many times. GAC are used in both liquid and gas phase applications and in both fixed and moving systems.

Columnar(PELLET OR Extruded ) Activated Carbon.

These are cylindrical pellets with diameter ranging from 1mm to 9mm. The extrusion process, together with the raw material used, ensures that the end product is hard and suitable for heavy duty applications. The extruded pellet form gives a low system pressure drop, which is an important consideration in the gas-phase uses. Markets lie in solvent recovery, gas purification and automotive emission control, where the high volume activity, low pressure drop and high stock resistance of extruded Carbon enable them to last the entire life of the vehicle.

PACs generally have a particle size distribution ranging from 0.045mm to 0.2mm, coarser and finer grades are all available. Advantages of powdered activated carbons are their lower processing costs and their flexibility in operation. The dosage of powdered activated carbon can be easily increased or decreased as process conditions vary. PACs are mainly used for liquid-phase adsorption. They are added to the liquid to be treated, mixed with the liquid and, after adsorption, are removed by sedimentation and filtration.

Detailed Images
Categories
Granular Activated Carbon
Powder Activated Carbon
Particle size
4MM,3mm,1.5MM,5MM
8*30,12*40mesh,etc.
150/200/325mesh,
C.T.C
30-90%


Iodine number
500-1100mg/g
500-1050mg/g
500-1050mg/g
Methyl blue

120-225mg/g
150-225mg/g
Ash content
<15%
<15%
<15%
Moisture content
≤5%
≤5%
≤10%
Hardness
≥95%
≥90%

Apparent Density
400-550kg/m3
400-600kg/m3
400-650kg/m3
The products can be provided according to the customer's special demands

Looking for ideal Premium Powder Activated Carbon Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High-quality Coal Based Powder Activated Carbon are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coal Based Powder Activated Carbon. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon > Other Activated Carbon

Product Images

  • High quality Coal Based Powder Activated Carbon
  • High quality Coal Based Powder Activated Carbon
  • High quality Coal Based Powder Activated Carbon
  • High quality Coal Based Powder Activated Carbon
  • High quality Coal Based Powder Activated Carbon
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
He miao Mr. He miao
What can I do for you?
Contact Supplier