Accueil > Liste de Produits > Charbon actif > Charbon actif pour la purification de l'air > Charbon activé noir en pastilles pour la purification de l'air

Charbon activé noir en pastilles pour la purification de l'air

Informations de base

Modèle: Industrial Grade

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac, 500 kg / sac, 1000 kg / palette

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale)

Description du produit

Description du produit

Application de charbon actif décolorant:

1. Purification de l'eau potable, traitement des eaux usées, traitement des eaux usées industrielles.

Les épurateurs 2.Water, la phase gazeuse, l'adsorption en phase liquide, la liqueur de dégradation d'alcool d'adsorption en plus de favoriser la vieille turbidité familière, citron, MSG décolorant.

3. Désulfuration des gaz industriels, reformage catalytique de la séparation du pétrole et du gaz.


purification des gaz, décaféination, purification de l'or, extraction des métaux, purification de l'eau, médicaments, traitement des eaux usées, filtres à air dans les masques à gaz et les respirateurs, filtres à air comprimé et de nombreuses autres applications.


Ce produit est fabriqué à partir de noix de coco importée de haute qualité en tant que matière première, calcinée par une méthode physique, avec une bonne capacité d'adsorption, à haute intensité et résistante à l'usure, principalement utilisée pour le raffinage du charbon en pâte processus. Avec un taux de récupération élevé dans le minerai à faible teneur, c'est le meilleur produit à cet effet.


Item
Unit
Value
Lodine value
mg/g
500-1000
benzene adsorption
%
≥ 30
strength
%
≥95
surface
m2/g
≥850
moisture
%
≤ 5
the pore volume
cm3/g
0.3
the total aperture area
cm3/g
0.8
Images détaillées


Tous les aspects du charbon actif sont largement utilisés dans la production industrielle et agricole, tels que la désodorisation non alcaline de l'industrie pétrochimique (mercaptan raffiné), l'eau dessalée à l'éthylène (garnissage raffiné), le support de catalyseur (palladium, platine, rhodium, etc.) épuration et traitement des eaux usées; Traitement de l'eau et protection des centrales électriques dans l'industrie chimique; épuration des gaz, récupération des solvants et graisses, etc. La boisson, le vin, la liqueur mère MSG et les aliments raffinés, la décoloration; Extraction d'or de l'industrie aurifère; Traitement des eaux usées, gaz résiduaires et traitement des gaz nocifs et épuration des gaz dans l'industrie de la protection de l'environnement; Industries connexes des filtres à cigarettes, plancher en bois étanche à l'humidité, absorption, contrôle de la pollution par évaporation d'essence automobile le carbone à l'avenir aura d'excellentes perspectives de développement et un vaste marché de vente.



Groupes de Produits : Charbon actif > Charbon actif pour la purification de l'air

image de Produit

  • Charbon activé noir en pastilles pour la purification de l'air
  • Charbon activé noir en pastilles pour la purification de l'air
  • Charbon activé noir en pastilles pour la purification de l'air
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
He miao Mr. He miao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Activated Carbon > Activated Carbon For Air Purification > Black pellet activated Carbon for air purification

Black pellet activated Carbon for air purification

Basic Info

Model No.: Industrial Grade

Additional Info

Packaging: 25Kg/bag,500Kg/bag,1000Kg/pallet

Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

Product Description

Product Description

Application of Decolorizing Activated Carbon:

1.Drinking water purification, sewage treatment, industrial wastewater treatment.

2.Water purifiers, gas phase, liquid phase adsorption, adsorption alcohol-degrading liquor in addition to promoting the old familiar turbidity, lemon, MSG decolorizing.

3.Industrial gas desulfurization, catalytic reforming of oil and gas separation.


gas purification,decaffeination,gold purification,metal extraction,water purification,medicine,sewage treatment,air filters in the gas masks and respirator,filters in compressed air and many other applications.


This product is made of imported high quality coconut shell as raw material,calcined by physical method,with good adsorption capacity ,high intensity and wear-resistant,mainly used for Refining old and other precious metals by Carbon in pulp (CIP) and heap leaching process. With high recovery rate in low grade ore, it the best product for this purpose.


Item
Unit
Value
Lodine value
mg/g
500-1000
benzene adsorption
%
≥ 30
strength
%
≥95
surface
m2/g
≥850
moisture
%
≤ 5
the pore volume
cm3/g
0.3
the total aperture area
cm3/g
0.8
Detailed Images


All aspects of the Activated Carbon is widely used in industrial and agricultural production, such as petrochemical industry non-alkali deodorization (refined mercaptan), ethylene desalted water (refined packing), catalyst carrier (palladium, platinum, rhodium, etc.), water purification and wastewater treatment;Water treatment and protection of power plants in power industry;Chemical catalysts and carriers in chemical industry, gas purification, solvent recovery and grease, etc.The food industry beverage, wine, MSG mother liquor and food refined, decolorization;Gold industry gold extraction;Sewage treatment, waste gas and harmful gas treatment and gas purification in the environmental protection industry;And the related industries of cigarette filters, wood floor moistureproof, absorption, automobile gasoline evaporation pollution control, various impregnating agent liquid preparation.Activated carbon in the future will have excellent development prospects and broad sales market.



Looking for ideal Activated Carbon Sewage Treatment Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coconut Water Activated Carbon are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Gas Purification Activated Carbon. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon > Activated Carbon For Air Purification

Product Images

  • Black pellet activated Carbon for air purification
  • Black pellet activated Carbon for air purification
  • Black pellet activated Carbon for air purification
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
He miao Mr. He miao
What can I do for you?
Contact Supplier